55_2023-2024/14 - Non aux logements sociaux pour les binationaux qui sont propriétaires de biens immobiliers à l'étranger.
Pétitions
55_2023-2024/14 - Non aux logements sociaux pour les binationaux qui sont propriétaires de biens immobiliers à l'étranger.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait un constat, mais certains personnes vivant en Belgique dans des logements sociaux sont propriétaires de biens immobiliers à l'étranger (dans leurs pays d'origine), je ne dirais pas les pays d'origine concernés, mais il n y a qu'à voir les noms de familles, sur les sonnettes de bâtiments, de cités, d'immeubles de logements sociaux, pour le comprendre, eux même qui monopolisent les logements sociaux. C'est un fléau qui nous touchent de plus en plus et qui fait stagner plus encore les listes d'attente des logements sociaux déjà longues et remplis, où il faut attendre des années avant d'accéder à un logement sociales... Il faudrait que les binationaux déclarent leurs patrimoines qu'ils ont à l'étranger (hors EU) pour savoir si ils ont un bien immobilier, en plus de cela, le comble, c'est que souvent leurs bien immobilier à l'étranger sont acheter grâce aux aides sociales belges ... Cela doit cessez, le contribuables et citoyens belges doivent le savoir et les politiques doivent agir. En plus de cela pour accéder aux logement sociaux, le demandeur ne peut pas être PROPRIÉTAIRE D'UN BIEN IMMOBILIER SUR LA PLANÈTE TERRE !
Je propose donc une radiation de la carte de résident belge ou carte d'identité belge à ses fraudeurs binationaux, une annulation du bail du logement social occupée frauduleusement, une forte amende equivalente aux préjudice pour le bailleur sociale, la valeurs du bien immobiliers à l'étranger et indemnisation pour le candidat méritant et biaisé qui était sur liste d'attente et qui a été privée de ce logement social. Merci
Un citoyen belge dévoué pour sa mère partie
Partager: